Découvrez "Une année en cuisine !" : 365 recettes pour cuisiner toute l'année

Découvrir

Ma recette poulet sauce kiwi façon chimichurri

Ma recette poulet sauce kiwi façon chimichurri

crédit photo : Nicolas Edwige

Préparation : 10 min + 5 min de marinade

Ingrédients pour 4 pers. :

4 blancs de poulet Label Rouge
20 cl de bouillon de volaille
4 kiwis pas trop mûrs
1 oignon rouge
1/2 botte de coriandre
2 citrons verts
1 petit piment vert (optionnel selon goût)
2 cuil à soupe d’huile de sésame non toastée
Sel, poivre

La recette

Dans une poêle, portez le bouillon assaisonné à ébullition et ajoutez les blancs de volaille, couvrez et laissez cuire 5 minutes à feu doux. Retournez les blancs et poursuivez la cuisson 5 minutes toujours à couvert.

Épluchez et râpez les kiwis à la râpe gros trous avec l’oignon. Râpez le zeste d’un citron dans le bol, pressez les jus des deux. Ajoutez à la marinade, mélangez. Ciselez le piment et la coriandre, mélangez et assaisonnez. Terminez par l’huile de sésame non toasté, mélangez et laissez mariner 5 min avant de servir sur les blancs de poulet égouttés et taillés en tranches.

Aucun commentaire

Postez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.